coup d'œil

20110705

11186 27/2 05/07 IBM "livre blanc contenu et collaboration"

 


z186,

Si ce message en HTML ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le

regarder en ligne.



Téléchargez l’étude gratuite                               



D’ici 2012, la gestion de contenu concernera l’ensemble de l’organisation.

Votre entreprise est-elle prête ?






Face à la croissance exponentielle des volumes de contenus et du nombre d’échanges, les entreprises doivent mettre en uvre les outils qui leur permettent de gérer de manière optimale cette masse critique. Et ce, tant en termes de circulation (pour la maîtrise des flux d’informations par rapport aux processus métier) qu’en termes de conservation (pour le respect des réglementations de plus en plus contraignantes à ce sujet).


L’entreprise gagne ainsi en efficacité opérationnelle et en productivité. L’information circule mieux ; le meilleur accès aux bonnes informations améliore la qualité des décisions (pour le fonctionnement interne, les stratégies...) ; la mise en conformité aux règlementations en vigueur est facilitée.


Sur ce sujet d’actualité, l’étude Markess International qu’IBM met à votre disposition vous révèle les attentes de 180 décideurs en France. De plus, elle vous présente les acteurs et les solutions de ce domaine. Téléchargez-la gratuitement, sans engagement.

Bonne consultation de l’étude.



Téléchargez l’étude gratuite 



Gestion de contenu : nouveaux besoins dans un contexte de collaboration



Pour 53% des décideurs interviewés, la gestion de contenu impliquera l’ensemble de l’organisation d’ici 2012. Résultat tiré de l’étude Markess International “Gestion de contenu : nouveaux besoins dans un contexte de collaboration”.                                  





Document non contractuel. IBM, le logo IBM, sont des marques déposées de International Business Machines Corporation. © Copyright 2010 IBM Corporation. Tous droits réservés. Les autres noms de sociétés et noms de marques cités peuvent appartenir à des tiers. Photos non contractuelles.

Les données personnelles vous concernant font l'objet d'un traitement informatique qui permet aux services commerciaux et marketing du Groupe IBM, et à ses partenaires commerciaux, de gérer leurs relations commerciales, ainsi que leurs actions de promotion. Ces données seront traitées conformément à nos procédures sur le respect de la vie privée disponibles ici. Elles peuvent être stockées et utilisées en France ou dans tout autre pays dans le monde où IBM, ses filiales, ou partenaires sont implantés. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de : prvcy@us.ibm.com. Vous pouvez également obtenir à cette adresse des informations concernant les transferts de données mentionnés ci-dessus.