Translate

coup d'œil

Follow by Email/Suivez-moi

kolbenthann ?

203 Auberge Lorraine, Ban-de-Laveline, Blanc Ru,

>>11203 295 22.07 ++ Ban-de-Laveline/Auberge Lorraine/Blanc Ru 
En soirée de notre arrivée, nous partons en reconnaissance à Wisembach. Un bel établissement nous aguiche le "Blanc Ru" et nous décidons d'y dîner. Nous choisirons l'une des spécialités, à savoir, les grenouilles fraîches. Un superbe Alsace accompagnera ce met délicat.

ex-
La sortie, suite à l'invitation au pot de mariage à Wisembach, n'était pas une idée génialeLà où 24 heures de récupération semblent suffisantes après l'examen de la veille eh bien pour moi ce n'était, n'est plus le cas. J'ai toutefois beaucoup apprécié le prélude à ce week-end qui aurait du se prolonger dimanche inclus. L'accueil et la qualité de l'hôtel, wifi, salle d'eau avec baignoire, télé écran plat, linge et lieux "tout impec". Il est également à relever que nous avons pu casser le contrat d'une grosse moitié, nous avions réservé pour le dîner du samedi, sans pénalité
J'invite à vous arrêter à "l'Auberge Lorraine" à Ban-de-Laveline et félicite ici l'équipe de cette "Maison" qui est la Famille avec un grand "F".
ex-
>>11204 296 23.07 ++ Nous rentrons...
Nous rentrons... Faire acte de présence au mariage, dîner et nuitée au "Lorraine", retour Dimanche, programme au-dessus de ma petite forme. À la table du petit déjeuner, je patiente, j'attends Doris qui tarde afin de m'en expliquer. Ma soeur ne sera pas contrariante, Domino est perturbé et rentrer va arranger tout le monde.
Hier au Blanc Ru 
Au Blanc Ru à Wisembach, c'est quoi ? se demande Doris
Au Blanc Ru à Wisembachphotographier le photographe 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire