Translate

Follow by Email/Suivez-moi

kolbenthann ?

13135 203 15.05 ++ Côté Cour


17139 205 19.05 ++ Schweitzer, épreuve d'effort 
Je suis en avance et le Dr RADIG Christellecardiologueme soumettra à l'épreuve en avance. Bus SCH vers GAR, REP afin de déjeuner "Côté Cour".
Il me semble que la famille NASTI n'est plus aux manettes, plus de site ? Les commentaires de la toile, devraient subir, pour le moins, une mention qui en informe... 
   16271 392 27.09 ++ Côté Cour avec Auguste 
   16043 065 12.02 ++ Visite à Jean-Marie et dîner Côté Cour
En visite chez Jean-Marie hospitalisé, il m'accompagne un bout de chemin via le sous-sol vers l'arrêt de bus, il pleut fort et froid. Après mon passage prévu "Coté Four", au lieu d'aller au club d'échecs... Je suis trop tenté par "Côté Cour".
 chamboulement, last update fev 2018 
   13197 292 16.07 ++ TripAdvisor, Undeuxtroisj'abandonne 
   13191 283 10.07 ++ Côté Courtroisième tentative 
Côté Courtroisième tentative, bon, nous arrivons, j'avais réservé... Heureusement qu'il y a de la place. Le Monsieur consulte ses notes, mais il semblerait que, malgré leur carte, la boîte mél stipulée n'est pas levée ?
L'enchaînement des événements, l'imprécision, l'absence de culture du "savoir faire"... J'y étais il y a huit jours, eh bien ça ne se passe pas du tout pareil. Pourtant, la même équipe officie ?
Il y a une semaine, le choix de mes voisins de table, m'avait mis l'eau à la bouche et là, aujourd'hui, c'est mon tour. J'opte pour l'entrecôte 300 gr, mais moi, je dois demander poivre et sel. Je souhaite accompagner ma pièce de bœuf d'un Rouge d'Alsace et l'on m'apporte un Pinot Noir "servi frais".
L'on nous propose un dessert, je dis que je préfère une framboise sauvage et au lieu du schnaps attendu, je me retrouve avec une coupe à base de framboises dûment domestiquées ! Les mets, leur confection ? Vu les prix pratiqués, je dirais sans plus. Je vais interrompre mes vains essais à faire correspondre mon appréciation à celle de la presse régionale.
À l'Espace Bel'âge, Louise nous a fait un excellent gâteau au chocolat que nous dégustons avec Christiane et Jean Marie. Nous décidons aussi d'un "break été". L'activité reprendra le quatre septembre. En soirée, un cacatoès s'égare sur mon balcon.
   13190 282 09.07 ++ Côté Cour, Réservation
Bonjour, merci de me confirmer ma réservation d'une table, deux couverts pour demain,midi, midi 20, bonne journée, à demain.
   13135 203 15.05 ++ Côté Cour
L'ami est mon invité, nous déjeunons "Côté Cour" avant de rejoindre  l'espace "Bel'âge Great Chess Team", l'établissement est bien vendu par la presse locale, moi, je diffère mon appréciation.