Translate/Traduction

🤔

Follow by Email/Suivez-moi

13191 283 10.07 ++ Côté Cour, troisième tentative

13191 283 10.07 ++ Côté Cour, troisième tentative
Côté Courtroisième tentative, bon, nous arrivons, j'avais réservé... Heureusement qu'il y a de la place. Le Monsieur consulte ses notes, mais il semblerait que, malgré leur carte, la boîte mél stipulée n'est pas levée ?
L'enchaînement des événements, l'imprécision, l'absence de culture du "savoir faire"... J'y étais il y a huit jours, eh bien ça ne se passe pas du tout pareil. Pourtant, la même équipe officie ?
Il y a une semaine, le choix de mes voisins de table, m'avait mis l'eau à la bouche et là, aujourd'hui, c'est mon tour. J'opte pour l'entrecôte 300 gr, mais moi, je dois demander poivre et sel. Je souhaite accompagner ma pièce de bœuf d'un Rouge d'Alsace et l'on m'apporte un Pinot Noir "servi frais".
L'on nous propose un dessert, je dis que je préfère une framboise sauvage et au lieu du schnaps attendu, je me retrouve avec une coupe à base de framboises dûment domestiquées ! Les mets, leur confection ? Vu les prix pratiqués, je dirais sans plus. Je vais interrompre mes vains essais à faire correspondre mon appréciation à celle de la presse régionale.
À l'Espace  Bel'âge, Louise nous a fait un excellent gâteau au chocolat que nous dégustons avec Christiane et Jean Marie. Nous décidons aussi d'un "break été". L'activité reprendra le quatre septembre. En soirée, un cacatoès s'égare sur mon balcon.