Follow by Email/Suivez-moi

17060 093 01.03 ++ Bus loupé

À l’aller, comme de juste, à l’heure du bus je suis encore chez moi, heureusement qu’il y a le taxi. Autour de la table, Dane, Denise, Marlène, Papounet, Jean-Marie, Auguste, Jean-Claude et bibi. Chouette pause, soirée organisée avec brio.
Mon pote me confirme qu'il est bien chez lui... Ça fait un bout de temps que je n'étais pas aussi cool, un grand merci Dane... merci à la ''table''... bisous…
?!
Oui le malt bien sûr...mais là à 03h50  suis encore à chercher ou je crèche ...hips.
Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 d'Orange
Super, bien assumé... bonne nuit... y a pas à dire, le malt... merci, merci...
HH



Sans suite de ma part lors du premier envoi, je viens de recevoir en “RAR” mon dossier “Pasteur”.
16273 394 29.09 ++ Cocotte et lipome
16273 394 29.09 ++ Bonne Fête  Michel




Depuis le parcours Trois Fours - Hohneck, j'ambitionne le retours aux chemins et sentiers tant appréciés. J'ai confirmation pour quatre nuits, d'une chambre avec salle d'eau équipée d'une baignoire au "Collet". Vu mon handicap, la baignoire est impérative.
Pour y aller seulement deux bus au départ de Munster, un le matin et le second l'aprême.
Avec une arrière-pensée, passage au distributeur de ma banque et bus pour la gare... Un taxi me déposera au Gaschney.
Les dernières foulées, avant le Col du Schaeferthal au lieu de la déviation herbeuse, je continue tout droit, dans la tranchée de rocaille et bute sur un passage plus érodé, une marche que je franchit assis de travers sur le bas côté bas, assis dans les bruyères et myrtilles... Après ? Après, mes forces sont insuffisantes pour me relever. Un couple, me lève de mon "embarras", l'approche me fait poser la question, vous êtes secouriste ? Oui !
Outre les forces, j'ai perdue le bel enthousiame de la matinée. J'oublie le sentier des névés et m'engage sous la clôture du bord de sentier et monte en suivant le soupçon de trace d'un
quatre roues vers le sommet du Hohneck. ...
Je dors comme un loir, mais les fois ou j'émerge des bras de morphée, toutes mes cellules crient au secours. Au petit matin, je décide de rompre mon séjour.
La veille j'avais opté pour la "randonnée du sel au sucre", en ajoutant l'accueil et le petit déjeuner, cela valait bien le détour !
Vous pouvez ajouter des titres (Format > Styles de paragraphe) qui apparaîtront dans votre table des matières.





Les résultats dont le Dr Valérie Betz décidera des suites à appliquer.
16200 291 18.07 ++ Hier produits…
Hier produits Movavi et aujourd'hui PiriformCCleaner Pro, Defraggler Pro”...


16200 291 18.07 ++ Hier produits…
Hier produits Movavi et aujourd'hui Piriform “CCleaner Pro, Defraggler Pro”...


Très bonne idée de Denis123 que d’organiser une telle rencontre au centre de Guebwiller.
“Hé Denis, les dena étaient au courant ? Les nalsacïens de Guebwiller, Selestat ou Masevaux... de la Ninternationale de la Nalsace méritent l'info ?”


16154 224 02.06 ++ Ni autosondage, ni ... mais ... Frichti's
16153 223 01.06 ++ Barrand et l'Auberge
•   16134 195 13.05 ++ Pharmacie Pasteur et Rapp avec Lionel
Appel urologie, l'analyse des urines n'est pas terrible. En prévision de la proche intervention un antibiotique s'impose. J'appelle le labo Unterlinden afin qu'il envoie le compte-rendu au Dr VANEY Muriel qui communique l'ordonnance à la pharmacie. La récupération des pillules s'effectue avant le déjeuner au Rapp.


•   16132 193 11.05 ++ Aujourd'hui, groupe sanguin et Rapp
Groupe sanguin, passage chez Barrand et prise de sang, car la détermination du groupe s’effectue en deux temps.
16132 193 11.05 ++ Aujourd'hui, sanguin et Rapp.png
Auparavant, une prise de sang chez Barrand et un soin coiffeur. Chez les infirmières, je m'étais aventuré à des explications quant aux difficultés de pose de sondes. Toutefois, j'ai conscience que..., à l'infirmière, c'est passé ? Oui !  
Sommerberg et ses cépages priviligiés, 4 saisons accompagnée d'un Lambrusco, voilà des bonnes bibines...


16106 155 15.04 ++ À propos, suite à l'ecbu
Suite à l'ecbu et prise de sang de lundi, un appel du médecin, Mme REEB qui remplace mon Docteur, Mme VANEY, sollicite une analyse de contrôle. Je vais au laboratoire sur le coup de midi pour une prise d’urine.
Nouvel appel après 17 heures, à présent, l’on me demande une prise de sang.
Le docteur BARRAND me pique lui-même avant fermeture du labo.


16100 146 09.04 ++ À propos
Bonnes bibines, Meyer's, whiskies ne sont plus d'actualité. Au petit matin de la nuit du 2 au 3 janvier, afin de ménager mon rein restant, je me suis promis de ne plus toucher à l'alcool.
Toujours aux urgences, j'ignorais encore que les équipes étaient... Propos à nuancer, car je ne pu résister à la tentation. Last Update 09/04/2017


16012 022 12.01 ++ Convalescence à la Croix d'Or

15343 503 09.12 ++ Lionel me dépanne bienBuffalo no alcool
Aujourd'hui Lionel me dépanne bien. Nous irons aux fruits et légumes, à la pharmacie... 8 fois paracétamol 1 g, moitié sprütle/... Débute le parcours pharmacie "hosto", une spécialité vessie prescrite depuis le 26/11, mais tellement mal que... Nous terminerons par un "Buffalo" no alcool. Au lever du courrier mes cartes "MDPH", chapeau ! Mon smartphone est règlé en alarme pour une heure quinze, car la prise de la "spécialité" nécessite une observance stricte.
15325 476 21.11 ++ configurer Surface 3/4G LTE
15316 464 12.11 ++ mot de maux
Biopsie face postérieure vessie, 3 prélèvements Dr Jean-Luc JUNG
15315 463 11.11 ++ HCC, j'y vais
Deux tentatives infructueuses, bonne pioche, bon autosondage au troisième coup, de plus j'ai un flacon à remplir et à porter au laboratoire. Après, récupérer les "origo" et le litre de teinture de benjoin à la pharmacie. Le taxi, qui avait attendu lors de la prise de sang au laboratoire, nous mène à présent à la "MDPH" afin d'y déposer un dossier. La course se termine à la "Maison des Têtes".


15311 456 07.11 ++ Fête à l'Agneau carte et carte


15309 454 05.11 ++ Frichti's trop content après...
Trop content après le passage à Pasteur, encore installé suite à un autosondage réussit j'appelle au "Frichti's" (12:57) ainsi que l'ami Jean-Marie.


15306 451 02.11 ++ Envoyé auCaptain


Aujourd'hui, rendez-vous avec l'anésthésiste et constitution du dossier d'admission à Pasteur.


Les méfiants pour ne pas dire d'autres nul(le)s. Message à id=elsass_old_man, id= syntaxe Gameknot  "J'ai un petit verre, mais presque plein d'un excellent "lait". Lors de mes études comptables, en analytique on additionnait frais de vendanges, bouchons et étiquettes pour définir le coût du "lait" hors du fût d'un millésime. Échanges de courriels ? utilise Google+ en commentaire public, qu'importe le sujet de l'article, ça leur fera les pieds... Guàta Sonne-d***, Dimanche, jour du Seigneur, une majuscule wenn's béliabte, m'rr setzi holàmain huby" après rectifications, mérite l'un ou l'autre commentaire. À id=Lyvie "Guàta Sonne-dig" à id=elsass_old_man "Guàta Sonne-d.i.c.k" transformé en d***, par qui ? Dans la foulée, je relève que NCIS, les anciens épisodes s'écoutent et voient d'un oeil, bien, l'on peut s'affairer à quelques coups d'échecs sur pad. La pause pub, autosondage de 1000 ml suivit
d'un second "The Glenrothes", me couche, continue / HP_Envy 17, appel de... Bonne nuit.
Guàta Sonne-dig.. bon Dimanche
m'rr setzi .............. nous nous verrons, à plus
m'rr spéla ............. nous jouons
wenn's béliabte .... svp, s'il vous plaît
holàmain .............. se dit d'une cité d'avant les cités


13176 262 25.06 ++ Un autre 25 juin...
Le test "Hohneck via le Sillacker", était insuffisant. J'ai remis ça et fin novembre
2011 l'on me diagnostique un cancer.
Salut, après ton départ je me suis mis en oeuvre. J'ai rincé les bouteilles, posées à égoutter comme Maman faisait. J'ai conditionné la poubelle et même envisagée de la descendre. Un souffle ? L'une des bouteilles à égoutter, se renverse sur l'un des verres qui casse. Je gère. J'évacue les débris, ça se passe bien et là, dans la foulée, je pars en vrille ! De l'évier au pas de la porte de la cuisine, je me déplace en marche arrière, en tentant de garder l'équilibre, la tête tourne, les événements se déroulent au ralentit et, je m'écrase, bien à plat... Je réfléchis et adopte une méthode adéquate pour me relever sans "replonger"... Un verre ça va.... Une bonne vingtaine de minutes sont nécessaires pour mettre mon projet en exécution...
Après ? Je me déplace en fauteuil, met mon dîner en route -ajout d'une boîte sauce provençale aux pâtes et oeufs conditionnés écuelle "Betschdorf", tour au micro-ondes puis four- médicament Domino...
J'ai dîné de mon plateau tv, me suis couché et élaboré le présent "post" à chaud... Bonne nuit, à plus. Parrain
P.S. nulle bosse, ni ecchymose, l'esprit clair comme un goulasch !
13123 185 03.05 ++ mardi 18 heures 30 c'est ok...
13122 184 02.05 ++ Sortie mardi 7 ?
13120 182 30.04 ++ Sortie ? sauf jeudi 2
13120 182 30.04 ++ Ben dis-donc...
Ben dis-donc Hubert , "lexilogos, lexilogos alsacien, - lausetäj, - Wörder Buach"
C'est de toi ! Quelle activité !!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi je passe te prendre à 11 h.
Amitiés. J-M
Bonjour, d'accord pour jeudi 2. Voici les deux, trois liens "alsaciens" promis l'autre jour :
à jeudi, Hubert


Bonjour, j'ai mon idée, voilà : j'archive dans mon blog les posts de quelques sites amis, mais je termine mes transferts par une sortie selon le modèle :
Pour répondre à cette lettre, cliquer ici
Pour vous désabonner (snif !), cliquer ici
Vous noterez que l'option "snif" est désactivée.
Lien vers %
Bien à vous, Hubert
Le 28 mars 2012 19:34, <bonnetus@free.fr> a écrit :
Bonjour,
Tout va bien merci, je suis débordé, c'est bon signe... Je ne sais pas pourquoi votre inscription à la newsletter est constamment menacée : peut-être avez-vous cliqué le lien de désinscription par inadvertance ? (c'est déjà arrivé à d'autres). En principe il suffit d'ignorer le mail qui demande confirmation pour que le processus s'arrête. Or je viens de recevoir au contraire la confirmation de votre désinscription : si vous ne l'avez pas commandée vous-même, il y a effectivement quelque chose qui ne tourne pas rond : merci de me le dire pour que je puisse réagir.
Si vous souhaitez rester abonné (ce serait sympa !) il vous suffit de vous réinscrire et de confirmer votre inscription, en espérant que cette fois-ci ça fonctionne normalement (sans tarder parce qu'il y a une newsletter en préparation pour le 1er avril, et ce n'est pas un poisson)... Je suis désolé pour ces dysfonctionnements indépendants de ma volonté.
Merci pour votre intérêt et pour votre patience, bien cordialement, Alain
Bonjour, vous allez bien ? J'ignore le pourquoi du comment, mon abonnement bascule en désinscription... Toujours est-il que je souhaite continuer à recevoir la newsletter. Bien à vous, OldManStauffen.
Le 24 mars 2012 08:18, <bonnetus@free.fr> a écrit :
Bonjour, Nous venons de recevoir une demande de désinscription de la liste "Vosges-Rando-news" de A travers les forêts et les montagnes des Vosges.
Votre adresse e-mail oldmanstauffen@gmail.com n'a pas encore été retirée de cette liste ; pour ce faire il vous faut confirmer votre désinscription en cliquant sur le lien suivant http://chezibibi.blogspot.com/2011/10/desole.html
Si vous ne souhaitez pas vous désinscrire de cette liste, veuillez simplement ignorer ce mail. Cordialement, Alain, webmaster
Bonjour,
Votre inscription à la liste "Vosges-Rando-news" de A travers les forêts et les montagnes des Vosges a bien été confirmée. Vous recevrez donc régulièrement nos mails à l'adresse alias@gmail.com.
Nous vous conseillons d'enregistrer l'adresse email suivante dans votre liste verte afin de vous assurer que nos mails ne soient pas déplacés par erreur dans votre dossier "Courriers indésirables" :
bonnetus@free.fr
Cordialement, Alain, webmaster
Je suis de nouveau dans le coup...


11210 305 29.07 ++ Hier, de retour d'un examen mon...  
Hier, de retour d'un examen et déjeuner, j'ai mis mon cadeau de retraite de côté. Cadeau annoncé qui m'émeut de par son contenu émotionnel depuis QQ temps. Ce matin, je procède au pré-déballage, évacue carton et cales et ne conserve que le cadeau dans son emballage cadeau d'origine. Un livre. Je le pose en vue, dispute sur l'iPad quelques répliques d'échecs de mes parties en cours. Deux cafés bien tassés accompagnent ce rite à présent bien ancré. Mes pensées s'égarent, un livre, même pas une carte...
Merci !
La carte y est, je la passe en revue et encore, il n'y a pas de "message", tant pis et tant mieux. Je revois chacune, chacun à sa place. La larme à  l'œil est inévitable. Allons, cela est dû à un passé proche pénible.
Merci !
Le livre est beau. Il est d'ici. Il peut être lut et relut, chaque texte -magnifique- avec sa photo -magnifique- (1).
Cerise sur le gâteau, déjà choyé, des bons d'achat annotés et qui comme le livre sont "à consommer sans modération". Je prends note.
Merci collègues !
Merci de faire suivre, d'en donner lecture à Esther, Janot, Jean-Paul et Lucky.
(1) Alsace, Grandeur Nature  Éditions Saint Brice
- Photographies de l'association Images Nature Alsace
- Légendes de Jean Barbery
- Textes de Pascal Herrscher 30/09/12


À Schweitzer, endoscopie bronchique. Je viens de rentrer. J'ai encore cherché les antibiotiques et je vais commencer de suite le traitement. Il va se terminer la veille de l'examen suivant, pet scan à Mulhouse. Les prises doivent se faire au milieu du repas : 2x2 durant sept jours au pt'it dej et le soir.
P.S. l'examen, ambiance détendue... Dr Schmitz et j'ai aussi dans la foulée fait sauter la tignasse de six mois !


Il s'agit là d'une première trace d'un achat de "bonnes bibines" pour à la maison alors que j'avais sans aucun doute déjà offert l'un ou l'autre "lekerbizz" aux amis initiateurs. Quelques Chivas© avant de découvrir Meyer's et en 2013 les produits AWA... "Authentic Whisky Alsace". C'était lors d'une soirée Ami(e)Z.
La cave de Pfaffenheim distribue également les schnaps Hartenberger et seule une escapade Kuentz-Bas, petites bouteilles, rompt ma fidélité.
À l'Agneau d'Or je découvre le schnaps "gastronomique" Windholtz.
Le "pique-nique chez le vigneron", trois années consécutives nous irons chez Alphonse,Meyer. Suivront des événements Stentz. Mme Stentz étant une amie brodeuse de ma ma soeur.
51116 174 26.04 ++ mot de maux  
Je place le tag "bien-être, santé" à la date estimée de ma 1ère hospitalisation. L'accident "MIG", membre inférieur gauche, a eu lieu... Papa en avait marre. Notre médecin, le Dr Sittler, sur la table de la cuisine va de plâtre de marche en plâtre de marche sans radiographie. Papa m'emmène chez le Dr Faller, médecin du sport et responsable auprès des donneurs de sang. Là, ça ne traîne plus !
Le Dr Kuhlmann à Pasteur, pratiquera quatre interventions avant son décès. ... L'hôpital me "démobilise", j'estime, en l'an 1959, peut-être pour les fêtes de fin d'année 1958 ?
Les tags 1950, 22/8, bien-être font cause commune. L’actualisation ne résout pas le “chantier” de l’article. J’ai une demande de dossier auprès des HCC en cours.
Estimations erronnées, tags exacts : 1951, 1959, 13/04,
1ère hospitalisation 10/4/51 - 26/4/51


51103 155 13.04 ++ Greffe 1 MIG
Dr Kuhlmann greffe MIG + plaque et vis, prélèvement tibia D