Confirme le r.d.v. avec le Dr.LIMACHER et annonce des convocations "scanner crâne", "scintigraphie osseuse". Au courrier, j'ai levé la convocation "scanner" plus une ordonnance de prise de sang, par contre l'on ignore mon invalidité "80% station debout pénible" ainsi que le fait "anémie", objet de l'hospitalisation 30.6 - 07.7.
13/07-2017 Dès potron-minet...
Rendez-vous Dr.VANEY Muriel à 8h¾, je confie la lettre “Médecin Traitant”
des HCC qui annonce ma récidive. Mme VANEY est en accord avec mon
souhait d'abandon du TAHOR. Vers midi, Pasteur me convoque chez le
Dr LIMACHER Jean-Marc, oncologue, bât.2 rez-de-chaussée.
des HCC qui annonce ma récidive. Mme VANEY est en accord avec mon
souhait d'abandon du TAHOR. Vers midi, Pasteur me convoque chez le
Dr LIMACHER Jean-Marc, oncologue, bât.2 rez-de-chaussée.
une réunion décidera du meilleur soin et un appel m'indiquera le "mode d'emploi". Je rentre.
06/07-2017 ++ écho Doppler veineux des membres inférieurs, tout est net, risque de phlébite écarté, tant mieux pour bibi.
On sait que l'intrus occupe la surface équivalente à une pièce de cinq cents, cet après-midi, une scanographie, 15 heures, pour l'épaisseur.
04/07-2017 ++ Peine à enfiler "MIG" dans la botte de sarmiento par deux fois, je le signale, conséquences désastreuses pour ma pomme.
Endoscopie voie haute, mais sous anesthésie, biopsie.
Abandon du régime froid et perfusion d’un second pochon de “fer”. Le médecin, lors de son passage me laisse espérer une permission pour le barbecue au “Natala”.
L'on me change la perfusion de main, car passage du pochon de "fer", passage doulereux. À gauche cela est également plus pratique pour aller aux toilettes ainsi que pour les visites de mon voisin de chambrée, à ma droite. Ses visites sont les miennes.
01/07-2017 ++ Dr DEETS, l’endoscopie digestive haute confirme qu’un truc à saigné, régime froid : yaourt, pt’its suisses, crème pâtissière… ni pain, ni fromage, ni café ! Après l'intervention l'on me reproche mon agitation, ma panique. Ameli précise pourtant anesthésie ou sédation ?
30/06-2017 ++ 30/06-2017 au 07/07-2017 gastro-entérologie
Vers dix heures, je renouvelle mon abonnement annuel "Trace"et au retour, à la pharmacie, je valide le dernier renouvellement de mon ordonnance du Dr VANEY. Je présente les résultats de l'analyse de la veille au pharmacien, tout en continuant de discuter, M.KUENTZ dit "si votre médecin m'envoie une ordonnance, je vous la livre...", ... Chez moi, je téléphone à mon médecin référent... À quatorze heures, je suis aux urgences et hospitalisé à contre-cœur, jusqu'au 7/7. En soirée mon admission est complétée par le Dr BOTTLAENDER qui m'annonce une endoscopie pour le lendemain.
j'envisage d'avancer le labo de mon ordonnance semestrielle néphrologie.