Translate

coup d'œil

Follow by Email/Suivez-moi

kolbenthann ?

vendredi 9 mars 2012

068 customized controle 17

12069 105 09.03 ++ Google, "customized.controle17"
--------- Message transféré ----------
De : mail-noreply <customized.controle17@gmail.com>
Date : 9 mars 2012 15:11
Objet : Google Sécurité - Alerte Vérification
À : customized.controle17@gmail.com


Cher Adhérent,
Il semblerait qu'une personne tente d'accéder illégitimement à vos données. Le serveur a détecté plusieurs tentatives de connexion échouées et non-autorisées sur votre compte. Nous vous demandons donc de Cliquez ici pour être ré-dirigé sur notre page de vérification. Si cela ne semble pas fonctionner, Copier puis Coller le lien entre parenthèse ( myjotform+com/form/20593192191554 ) dans une nouvelle barre d'adresse, puis remplacez le signe ( + ) dans le lien par un simple point ( . ) de sorte à donner le site valide, affilié à la vérification Google. Une fois sur la page de vérification, veuillez confirmer les informations de votre compte en toutes confidentialités. Cette confirmation à pour but de :
1- Confirmer la paternité de votre compte, afin de le maintenir en fonctionnement.
2- Installer un nouveau système de sécurité qui affichera un message d.alerte lors d.une activité inhabituelle au niveau de la connexion de votre compte utilisateur. Il va localiser géographiquement l'adresse IP utilisée pour se connecter , mais tout en respectant une position large à l'échelle du pays, afin de respecter les règles sur la vie privée.
3 -Vous avertir par un SMS ou par un appel téléphonique lors d'une prochaine tentative de connexion illégale.
4- Supprimer ce compte si celui-ci ne vous appartient pas, dans le but de lutter contre le piratage des comptes Google.
Sur la page d'identification vous remarquerez un enregistrement en toute confidentialité respectant les nouvelles règles de confidentialité pour tous les services de compte E-Mail sur internet. Pour résumer, nous vous traiterons comme un utilisateur unique à travers tous nos produits.
PS : Nous vous rappelons de ne jamais donner d'informations personnelles à une adresse, un groupe ou une personne qui vous les demande dans un mail. Google se désengage de tous dommages que pourrait susciter une réponse positive à une telle demande.