>>
22012 02/3 12/01 Hémato Oncologie
Hier, lors de l'appel habituel à vue des résultats labo, l'interne m'a fait promettre que je ferais le 15. Aujourd'hui résultats scanner, immuno, sang.
Auparavant ma Docteure, m'avait phoné, la pauvre ne reçoit plus de comptes rendus, mais, j'ai expliqué que l'on m'a déjà donné trois poches de sang les derniers 30 jours. Pendant l'accueil phone des médecins j'étais avec l'ami horticulteur, espressos, whisky McGill, galette frangipane nous accompagnaient.
😟
La fabrication du produit de la perfusion de mon immunothérapie est mis en route lors de la présentation de mon carton d'invitation par "Madam, Sir," ambulanciers, les "saints de la porte d'à côté" diraient le Saint Père.
À vue des analyses du labo conformes à un go, tout est prêt depuis la veille, et, hier j'ai été piqué. Heureusement pas des hannetons.
21265 38/3 22/09 besoin cortisone
Sortie immunothérapie, mes seules sorties et ça me convient. Bon, attente retour de longue durée. Le Dr. LIMACHER prolonge la cortisone. Produite naturellement par les surrénales des reins, un rein chez mézigue, l'apport de 20 mg semble indispensable. À vie ?
Sang désastreux, toutefois j'ai droit à mon immunothérapie. Je cite le Dr. LIMACHER "le rein a besoin de cortisone", demain reprise à 20 mg.
21237 34/3 25/08 Traitement record
Retard à l'allumage, l'ambulance au lieu de 10:15 arrive à l'heure du rendez vous en hôpital. Sur place, l'on anticipe la commande de l'immunothérapie. Piquage, perfusion, repas, dépiquage s'enchaînent sans heurt.
21223 32/3 11/08 Onco Dr. JOOSTEN Hélène
Les ambulanciers me surprennent encore en salle d'eau. Ballet bien rodé, nous serons à l'heure. Je verrais Mme la Dr. alors que la mixture souhaitée coule. Tout est basé sur les résultats des analyses de la veille. Vous avez dis onco-hématologie ? Je soulève la question de l'acide urique.
21209 30/3 28/07 Traitement ?
Oui, une dose d'immunothérapie allégé est diligenté par le Dr. LIMACHER. Le soin insuffisance du rein est maintenu. Les ambulanciers récupèrent l'ordonnance cortisone 20mg renouvelable avec le carton des rendez-vous.
21188 27/3 07/07 Saint-Raoul
Créatinine en baisse, le rdv Onco-Hématologie est annulé, reporté, ce matin 30 mg de cortisone au lieu du passage de 20 a 10. Rein restant très souffrant. On ne meurt pas de la bête, insuffisance rénale si, interaction aorte rénale cœur si ! J'ai le blues sans rythme, l'homme qui aura 120 ans l'homme qui ira sur mars est déjà né, scoop c'est bibi !
Traitement ? Non, le Dr. LIMACHER préfèrerait que la créatinine progresse encore. Une dizaine de points ? Rendez-vous est fixé à début juillet.
21173 25/2 22/06 labo IDE résultats analyses
La créatinine gagne 20 points. Quelques autres indicateurs bougent +/- d'un soupçon. Le boss de l'oncologie me précisera les détails demain.
La consultation Dr. LIMACHER Jean-Marc de demain se substitue à
l'immunothérapie. La créatinine dégringole, mon rein restant fait des siennes. Un soin cortisone est prescrit, à savoir PREDNISOLONE. La pharmacie me livre en soirée la première quinzaine du médicament.
Posologie : 30mg/j 14j - 20mg/j 14j - 10mg/j 14j - 05mg/j - 14j soit huit semaines de comprimés. Le Dr. envisage un traitement avant fin juin,
j'ai l'ordonnance bilan labo à réaliser la veille du rendez-vous.
21132 19/3 12/05 long, long
Il était long mon traitement. Grève des ambulanciers, 9 h 30 - 17 h, alors que feu vert médecin, gestes infirmières piquer, dépiquer chambre intégrée
passage des pochons immunothérapie, rinçage 1 h 30.
21104 15/3 14/04 Onco-Hématologie
Pas comme d'habitude, lors de la visite préalable à la validation "commande produit", se substitue à la question diarrhées, etc., "mal au ventre, difficultés à respirer" ? Le Dr. LIMACHER donne le feu vert.
Bon, les deux collègues d'infortune avec moi en salle d'attente semblaient être des cas "poumon" alors que je suis cas "rein".
21076 11/3 17/03 AstraZeneca
Le traitement, à présent mensuel, se déroule selon la procédure. Lors de l'entretien avec le Dr. LIMACHER, boss de l'oncologie à Pasteur, je pose la question vaccin. Oui, oui, oui ! En insistant, risque interaction éventuelle immunothérapie ? Mon risque, la COVID ! Vaccinez-vous, même avec AstraZeneca.
J'ai droit à un lit. C'est la Docteure Hélène JOOSTEN qui valide la mise en fabrication de mon pochon d'immunothérapie. L'infirmière pique la chambre intégrée et en fin de dîner l'on me connecte le produit, suivit d'une poche de rinçage. Là, ça se complique.
J'ai rendez-vous en Ortho-Traumatologie, l'orthopédiste Jean-Benoît m'a arrangé une consultation avec la Docteure Danielle APTER. Porteur d'un
livret 100% c'est la nouvelle procédure. Les notions anciens combattants
et livret sont caduques. Administrativement, un aller en un lieu HCC et un retour d'un autre lieu HCC par les ambulances, une sinécure. De plus une infirmière m'a poussé en fauteuil d'un bout à l'autre de Pasteur.
Prise de la température à l'accueil, l'on ne m'invite pas à un coup de vaccin, prochain traitement en février, auparavant l'on m'invite à un scanner et à une consultation du Dr. LIMACHER Jean-Marc, à suivre
Train-train et visite religieuse de la chambrée de trois perfusés. L'abbé "HCC" et une dame qui intervient au CPA. Sympathique conversation, l'abbé va tenter de me procurer des informations auprès de la paroisse Saint-Joseph.
20302 44/3 28/10 Onco-Hématologie
Comme d'habitude les ambulanciers m'installent en fauteuil roulant, je précise à l'infirmière d'accueil que j'accepte mon traitement en ce fauteuil,
arrive le big boss, le Dr LIMACHER Jean-Marc, il prend de mes nouvelles et selon, valide la commande de mon immunothérapie. Une infirmière va piquer ma "chambre intégrée", commence l'attente de l'arrivée du pochon sous poche noire. Les ambulanciers étaient en avance d'une demi-heure, tout démarre en avance, sauf le retour !
20260 38/3 16/09 Onco-Hématologie
Mail au pharmacien, ordonnance Dr LIMACHER / RANAIVOSON afin d'améliorer le fonctionnement des globules rouges. Aux mains du chef onco-hématologue, je ne suis pas mécontent. Tél. pharmacie, la photo de l'ordonnance ne s'affiche pas, obligation de palabrer, l'ami habituel
est en congés. Je suis livré 49€80.
20255 37/5 11/09 ordonnances ONCO-HÉMATOLOGIE
Lionel les scanne vers son smartphone, me les envoie en Gmail tout ça il le fait chez moi. J'envoie au labo.
tél.ambulance, tél.DOMIFA Mme "M" malade hier, reçu mail des trois interventions à venir,
tél.labo ordonnances ONCO existante + complément selon mail
Lionel les scanne vers son smartphone, me les envoie en Gmail tout ça il le fait chez moi. J'envoie au labo.
tél.ambulance, tél.DOMIFA Mme "M" malade hier, reçu mail des trois interventions à venir,
tél.labo ordonnances ONCO existante + complément selon mail
20246 36/3 02/09 Onco-Hématologie
Saturation, tout déborde, particulièrement la salle d'attente. L'on me dépose en fauteuil roulant. Il n'y a pas de lit, je ne suis pas prioritaire.
Nous patientons, qui debout, qui assis en couloir, les médecins
consultent au passage. Les repas, l'on questionne si oui, réservation
au chaud. Là, une autre question, elle est importante, je suis partant à accepter mon traitement en fauteuil d'attente... Nickel !
20237 35/1 24/08 anti-douleurs
Saturation, tout déborde, particulièrement la salle d'attente. L'on me dépose en fauteuil roulant. Il n'y a pas de lit, je ne suis pas prioritaire.
Nous patientons, qui debout, qui assis en couloir, les médecins
consultent au passage. Les repas, l'on questionne si oui, réservation
au chaud. Là, une autre question, elle est importante, je suis partant à accepter mon traitement en fauteuil d'attente... Nickel !
20237 35/1 24/08 anti-douleurs
Froid, mal, diarrhées, deux fois un demi EFFERALGAN 1000, depuis samedi 15/8 je n'arrive plus à mettre ma botte de Sarmiento... Je vais de chaise en chaise, les toilettes c'est scabreux. demi cachet 1/9, 2/9,
20232 34/3 19/08 Onco-Hématologie
Hier appel du médecin qui à reçu les analyses labo, il m'annonce une transfusion de VENOFER, mais, l'interne RANAIVOSON Mirana Christiana est à la relève, préoccupée par la hernie.
20218 32/3 05/08 Onco-Hématologie, les ambulanciers, en avance, fin des congés Dr. LIMACHER Jean-Marc, à la bourre, sang ?, VENOFER ? première dose immunothérapie ciblée bibi,
Dr.LIMACHER à Honk-Kong, Mme fille a accouché, mais, prise en main remarquable par l'équipe, un lit, j'ai droit à un lit, Aude, IDE-échéphile supervise, rapide topo au Dr., les vrais effets secondaires apparaîtront début août, pochon immunologie, pochon rinçage, hop, l'ambulance me
ramène au huitième. Mes veines s'esquivent trois IDE, Mme HUGG huitième tentatives, enfin le traitement coule. Je signe pour pose d'une
chambre cathéter, CCI.
20188 28/1 06/07 onco-hématologie... Une...
Si Dieu le veut ? La donne à changé, le Dr.LIMACHER m'accorde une télé-consultation. Anémie, arrêt chimiothérapie, lundi 6/7 transfusion, mercredi 8/7 immunothérapie. Les ambulanciers me véhiculeront de
chez moi huitième à HCC bât.14 premier étage, hôpital du jour.
Go, à pinces à l'hosto, en oncologie, scanner du 16/7 okay !
Le Dr LIMACHER soumet ordonnances "VOTRIENT 800" et "EFFERALGAN" 2 boîtes renouv.onze fois et une analyse bio pour avant mardi 6/11, prochain rdv.
En quittant Pasteur, en pharmacie, lors de la mise en commande de la chimio comprimés, l'on m'annonce qu'à présent le dosage "400" est aussi en rupture, mais après deux coups de fil, je peux espérer une livraison lundi 6. L'ordonnance-formulaire de la veille ne stipulait pas TSH/T4 afin d'y remédier, j'en ai une et de la pharmacie je vais au labo BARRAND.
17257 37/4 14/09 Lionel me dépose au "4" des "HCC" pour mon rdv en oncologie chez le Dr. LIMACHER Jean-Marc, après partage d'un "ADO" Fulgraff-Zehrfuss.
17241 35/2 29/08 HCC la fiche indique bât.16, premier, mais, 14 mieux, non ? L'accueil est à QQ pas, face aux cages escalier/ascenseur. L'on me donne du "fer" selon l'ordonnance du Dr.LIMACHER. L'infirmière qui m'a perfusé est insatisfaite, malgré que le jus passe bien. Arrive la copine, copine expérimentée qui tente sa chance par trois fois à l'autre bras ! L'instant le plus pénible de l'acte.
Vais-je résister au whisky en soirée poker.
17236 34/4 24/08 retard, encore en retard
Heureusement que Mélissa est là ! Elle me déposera au bas du "4", car, le "2" des HCC est "caché".
Heureusement que Mélissa est là ! Elle me déposera au bas du "4", car, le "2" des HCC est "caché".
17209 30/5 28/07 Oui, outre la construction de mon fichier “cas” tension, écoute cœur, poumons, le Dr. LIMACHER souhaite une image précise. Là, de suite, le scanner du 7/7 indique un “bourgeon” rein droit, deux traces poumon. Il part pour un “PET” à Mulhouse. Scan et scintigraphie se substituent au TEP.
206 oncologie