coup d'œil

20120330

12090 13/5 30/03 échange "quaquie"


mais qu'est ce qui s'est passé ? elle avait l'air bien quand elle m'a appelée. C'est vrai qu'elle m'a dit que les examens de sang étaient mauvais et qu'elle risquait de ne pas avoir sa chimio mercredi mais elle se semblait pas mal

il me tarde de la voir car je m'inquiète beaucoup

bisous

Bonjour Jacquie, ... ce matin, je venais de passer la tondeuse, très exactement à 10 H 30, Doris m'a téléphoné pour me dire que à 11 H l'on allait la transporter aux urgences à l'hôpital... Bien à vous, 

Hubert

Le 30 mars 2012 09:03, quaquie a écrit :

Bonjour Hubert, comme tu le sais nous avons dit à Doris que nous venons la semaine prochaine. C'est peut-être prétentieux de le croire mais j'ai l'impression que cette idée lui fait du bien.elle a commencé par être très émue et m'a dit qu'on lui avait donné un sacré coup de fouet. Depuis elle m'envoie régulièrement des textos, dont un disant "dans une semaine vous serez là, yess"  et je l'ai même eu au téléphone ce matin. Elle n'est plus très sûre d'avoir sa chimio la semaine prochaine.

ce doit être pénible cette incertitude, surtout qu'elle était psychologiquement prête pour ces deux jours d'hospitalisation. Je lui ai dit que si elle ne l'avait pas nous la verrions davantage, mais je sais bien que ce n'est pas le plus important.

elle m'a prévenue qu'elle avait beaucoup maigri. J'espère que l'arrivée des beaux jours et la possibilité de sortir un peu vont lui faire du bien mais je n'ai pas de mal à imaginer qu'elle s'est beaucoup affaiblie.

elle a décidé que nous dinerions ensemble mardi soir. çà me fait plaisir de te revoir et de revoir Lionel. Pour les jours suivants, si elle n'a pas sa chimio, nous pourrons venir te chercher, soit pour aller la voir, soit si çà te fait plaisir pour aller dire bonjour à Odile et rené.

on en parle mardi.... je te souhaite un bon week-end et à très bientôt, Jacquie